|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'avais une clé USB bootable sur laquelle j'avais Linux BackTrack 4, Hiren'sBootCD, Ultimate bootCD.... Lorsque je bootais sur la clé, j'avais configuré le menu.lst à la racine pour qu'il me propose de démarrer soit sur Linux Backtrack, soit sur Hiren'sBootCD, soit une autre appli. J'ai voulu mettre à jour cette clé avec BackTrack 5. Mon problème : Backtrack 4 utilisait Grub, et donc, dans mon menu.lst (racine), j'avais un lien qui pointait vers le menu.lst de Backtrack. Hors, Backtrack 5 n'utilise plus Grub, mais du syslinux. Je ne sais pas comment créer le lien dans mon menu.lst (racine) qui pointerait vers le menu de backtrack, n'ayant pas de menu.lst backtrack. Donc, j'aimerais savoir comment créer ce lien. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
En gros, avant j'avais ça dans mon menu.lst racine : Code :
Je voudrais réécrire ça pour que ça pointe vers le menu BackTrack versionsyslinux. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
Je ne parviens toujours pas à mes fins.
Je réexplique autrement mon problème. Je viens d'installer BackTrack 5 sur ma clé USB, puis Hiren's Boot CD. J'ai un menu.lst (grub) à la racine de ma clé qui me gère mes choix au démarrage. Avec BackTrack 4, j'avais seulement besoin de rajouter un bloc de lignes dans mon menu.lst racine, qui pointe vers le menu.lst de BackTrack de sorte qu'au démarrage, le menu.lst racine apparaisse, et que lorsque je clique sur mon lien BackTrack 4, ça me lance le menu de démarrage de BackTrack 4 (qui me propose alors les différentes possibilités de boot de BT4). Avec BackTrack 5, je n'ai plus de menu.lst, mais du syslinux (syslinux.cfg, isolinux.cfg, vesamenu.c32,....). Ma question est donc : vers quoi dois-je faire pointer mon bloc de ligne dans le menu.lst racine pour qu'il me lance le menu de démarrage de BackTrack 5. Pour info, mon bloc qui lançait BT4. Code :
Code :
J'ai également essayé en pointant vers vesamenu.c32, mais rien. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Si cela peut servir à d'autres, j'ai enfin trouvé. Voilà le bloc qu'il fallait mettre dans le menu.lst racine pour lancer le menu de démarrage de BackTratck 5 : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com