|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 052 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à réaliser un sommaire de mon document PDF. La pagination ne me pose pas de souci, j'arrive bien à incrémenter et récupérer mes numéros de page. Mon souci est maintenant de mettre un hyperlien vers la page depuis le sommaire. Je n'ai pas trouvé de tuto ni d'exemple sur le sujet Une piste ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 052 ![]() |
bon apriori pour le lien vers la page, je devrais pouvoir m'en sortir avec un paramètre du lien #page=$nrpageMaintenant il me faut trouver comment mettre le lien
j'ai bien trouvé ceci http://framework.zend.com/manual/en/zend.pdf.interactive-features.html mais j'avoue être perdu ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com