Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > Zend > Zend Framework > Autres composants
Autres composants Forum de support sur les autres composants de Zend Framework.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2011, 08h37   #1
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut ZendPDF Lien vers une autre page du document PDF

Bonjour,

Je cherche à réaliser un sommaire de mon document PDF.
La pagination ne me pose pas de souci, j'arrive bien à incrémenter et récupérer mes numéros de page.
Mon souci est maintenant de mettre un hyperlien vers la page depuis le sommaire.
Je n'ai pas trouvé de tuto ni d'exemple sur le sujet

Une piste ?
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/11/2011, 09h43   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
bon apriori pour le lien vers la page, je devrais pouvoir m'en sortir avec un paramètre du lien #page=$nrpageMaintenant il me faut trouver comment mettre le lien

j'ai bien trouvé ceci http://framework.zend.com/manual/en/zend.pdf.interactive-features.html
mais j'avoue être perdu ...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.

Partenaires

Hébergement Web