|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Débutant
Bonjour tous.
J'espère que vous aller bien J'ai un problème. Je veux utilisé uploadify pour télécharger des images Code jquery :
Si je mets une valeur fix ca marche. Aussi, j'ai un formulaire avec un sélect. Quand je change déroule mon menu déroulant j'arive afficher la valeur de value="" comme ceci Code jquery :
J'aimerais que mon alert ait passer sa valeur de la variable qui est passer dans le fichier uploadify. Ceci de manière à ce que la valeur de ma variable page_id change a chaque fois que je sélectionne une nouvelle valeur de mon menu déroulant Alors j'ai fait ceci Code :
ne récupère par la valeur de ceci Code :
var page_id = $(this).find("option:selected").val(); Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 150 ![]() |
C'est normal... Dans ta méthode .change tu ne dis pas à uploadify de reprendre ta variable, donc forcément il ne sait pas qu'es ce qu'il doit prendre...
Peut-être comme ça ? : Code :
Code :
Cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Salut, Je te remercie pour ta proposition mais ca ne marche pas.
J'ai exactement fait comme tu me l'as indiqué, mais quad je charge une image il y a trois chargement à la place de une. Et que je vais voir dans le code, je ne vois pas la vaeur de ?page= qui change
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il faudrait peut-être que tu t'interroges sur les notions de scope et de portée des variables.
Une variable déclarée dans une fonction (comme page_id dans ton cas) n'est plus accessible en dehors de cette fonction.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
oui mais comment faire avec jquery?
Es-ce qu'on peut utiliser un "global"?
00
|
|
|
#6 | |||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Code :
![]() Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Débutant
Mais je necomprend pas pourquoi on parle de portée de varaible
Code :