|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait des infos sur la société Clearsy? Si quelqu'un y travaille ou y a déjà travailler, ce serait super ! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
Bonjour,
Désolé pour la réponse un peu tardive mais cela pourra éventuellement intéresser d'autres personnes. Je travaille actuellement chez Clearsy (agence d'Aix). L'ambiance de travaille y est très agréable. Les équipes sont très dynamique et les projets très intéressants. Le management est très attentif aux besoins/envies de chacun, ce qui est plutôt rare et très appréciable. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! |
|
|
011
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Premier message de cet personne pour jeter de belles fleurs sur cette société...
Limite ça ferait campagne de promo vu comment il n'y a vraiment rien de très précis comme argument...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
30
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 679 ![]() |
En googlant sur le nom de la société, puis le prénom et l'initiale, on tombe bien sur une chargée de recrutement
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
60
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je n'ai pas essayé de cacher que j'étais la chargée de recrutement.
La question posée n'étant pas très précise j'ai répondu de façon générale. Je suis cependant disponible pour répondre à des questions plus précises. Clearsy est une entreprise pour laquelle j'aime travailler et ma réponse est honnête. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et j'ai trouvé dommage que personne n'ait répondu... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
On n'en doute pas mais vu que vous êtes directement lié au recrutement, il me semble difficile d'avoir un avis objectif et autre que positif de votre employeur...
|
|
20
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 644 ![]() |
Citation:
Autrement dit, AudreyM, comme ne se rendent pas forcément compte les chargés de recrutement, ce genre d'intervention de la part de pseudo nouvellement créés dessert systématiquement leur entreprise, ou au moins est sujet au doute. |
|
|
|
40
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Donc à part les chargés de recrutement de la société, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur ClearSy? - Ambiance de travail - Salaire - missions (intéressantes ou pas) - Charge et horaires de travail - RTT - Déplacement (national/international) - etc. Je vois qu'en ce moment, il y a pas mal d'offres, que cette société a publiées sur le site de APEC (mais bon, vous savez, on trouve un peu de tout sur APEC) Est-ce que ça fonctionne comme une SSII? (aller donc bosser directement chez le client ou on s'installe au siège), Merci par avance,
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com