|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 68 ![]() |
Salut à tout le monde !!!
Voici mon problème avec XP3 et Win7: J'ai téléchargé la version gratuite du Lecteur vlc v1.1.4 et j'ai pas pu l'installer sur les deux plates-formes.La meme chose avec Office 2010. Le seule signe que je peux vous fournir c'est l'apparition du fameux écran noir de MS.DOS pendant 3 secondes, et rien de rien. ![]() J'ai executé les deux programmes en tant qu'administrateur sans effet. J'ai meme essayé les options de compatibilité mais toujours battu J'ai aussi cherché sur le net sans résultat. Merci de me répondre ...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 212 ![]() |
Bonsoir.
Essaie la version 1.1.11. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 68 ![]() |
Merci JML19 pour la réponse. Mais je cherche pas une autre version de vlc.
Je veux savoir pourquoi XP3 et Win7 ne l'acceptent pas??? Et c'est le meme souci avec office 2010, toujours écran MSDOS noir pendant 3 secondes et rien de rien. Pourtant j'installe d'autres logiciels sans moindre problème. J'attends toujours vos réponses.Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 212 ![]() |
Bonjour
As-tu fait un essai d'installation en mode sans échec ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com