|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour
je me suis mis à smarty mais je rencontre quelques difficultés, malgré mes recherches je n'arrive pas m'en sortir j'ai besoin de vos conseils et aide merci d'avance. La première c'est que quand je fais appel à mon fichier css dans le header.tpl la page ne l'interprete pas dans mon navigateur mais une aperçu dans mon editeur ça se voit bien voici le code de ma page header.tpl Code :
est ce possible que vous pouvez m'indiquer ce comment je peux faire ce tableau html en smarty : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
La première : le bloc litéral doit encadrer ta déclaration CSS La seconde : tu n'as rien d'autre à ajouter... cela marchera comme ça. @+
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci, mais j'ai encore un problème le fichier css est interprete mais pas au niveau des background c'est à dire les url vers les images pour background ne marche pas
voici un aperçu des repertoire de mon application: repertoire de notre application |__ libs | |__ templates | |___cache | |___config | |___templates_c | |___image | |___header.tpl | |___footer.tpl | |___index.tpl |___css __fichier.css |__ index.php voici un exemple de code css (background) pointant vers image Code :
background: url(image/background.png) repeat-x #f4f4f4 ; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Ton répertoire image n'a rien à faire dans ton répertoire de templates (qui a vocation à être protégé des accès publics. Déplace ton ton répertoire image (pas loin de ton fichier de css) et fixe le chemin par rapport à l'emplacement du fichier php. Smarty n'a finalement aucun rôle là dedans. Bonne journée.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci ça marche
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Cool, merci de mettre le sujet en résolu.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com