|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur ma base access. En fait j'ai une base de données qui est séparée de l'interface utilisateur (.accde). Le problème est que de temps à autre sur l'interface utilisateur des bugs apparaissent du genre : pas de prise en compte des modifications, refus d'ajouter des pièces jointes. Alors que toutes ces fonctionnalités marche les 3/4 du temps ! Il faut savoir que chaque utilisateur copie le .accde sur leur bureau pour travaillé dessus, donc je sais pas trop si ça influe mais si quelqu'un a une solution au problème je veux bien qu'il l'a partage Merci d'avance à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
As-tu spécifié le verrouillage des enregistrements ?
Je n'ai pas A2007 sous la main mais dans A2003 c'est dans options/avancé/verrouillage par défaut et essaye avec "Enregistrement modifié". Ceci empèche que 2 personnes modifient en même temps le même enregistrement. Dans A2007 c'est dans les options de la base actuelle mais plus précis je ne sais pas. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com