|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite récupérer le résultat d'une données classé dans une autre cellule unique sans classement afin de pouvoir effectuer d'autres calculs avec. Cordialement Justine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner un exemple concret afin de mieux visualiser votre besoin. De plus, avez-vous déjà essayé certaines manipulations ? Si oui, quel a été le résultat obtenu ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 17 ![]() |
En faite j'ai une colonne avec un calcul.
Ensuite, au-dessus j'ai une cellule avec une moyenne des 13 meilleures cellules de la colonne d'en dessous. Par la suite j'ai besoin d'utiliser cette donnée afin de pouvoir effectuer différents calculs. Cependant, je ne peux pas l'utiliser car ce n'est pas une données unique, cette variable à le même nom que la colonne vu qu'elle utilise les même données... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com