|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
j'ai un tableau en php est à chaque ligne j'ai un bouton lorsque je clic sur ce bouton une fonction en jquery s’exécute, mon problème c'est que je ne peux récupéré la valeur courant de la ligne il m'affecte la valeur de la première ligne du tableau, code php: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 290 ![]() |
Merci de poster ton HTML généré ainsi que ta fonction jQuery.
00
|
|
|
#3 | ||||
|
![]() Aymen FATHALLAHIngénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 56 ![]() |
merci pour voptre aide
page php qui génère le tableau : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Important : Les règles incontournables d'utilisation de ce forumCitation:
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Bonjour,
je suis désolé ci dessous monde code html Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 052 ![]() |
ça c'est de la fonction !!!!
![]() Autant essayer la télépathie !
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
bonjour,
je suis désolé je n'ai pas bien compris votre réponse est ce que vous pouvez m'expliquer de plus. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Au retour de ta fonction ajax, tu ne fait rien.
00
|
|
|
#9 |
|
merci une autre pour votre aide.
mon problème c'est pas dans le retour de la fonction jquery. c'est que j'ai plusieurs input et bouton qu'ils ont le même id et inséré dans un tableau comme l'image ci-dessous. le problème c'est que je clic sur une bouton il me renvoi toujours l'id du premier input du tableau et pas l'id courant devant le bouton que j'ai fais sur laquelle un clic. 1.JPG |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Si tu ne respectes pas cette règle pourtant simple, jQuery ne peut plus rien pour toi !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 150 ![]() |
De ce que j'ai pus voir, je crois que ton bouton envoyer est de type submit. Donc si y'a pas de formulaire, il ne va pas y avoir d'action.
Donc sur le bouton, tu créer ton onClick="tasuperfonction('IDQueTuVeuxLuiDonner');" Ensuite il te suffit de récupérer la valeur de l'id que tu lui a donné en paramètre : Code :
![]() Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
oui Bovino vous avez raison, mais dont mon cas lorsque je mettre une id sur une ligne du tableau, si j'ai 10 ligne alors l'id va se répéter 10 fois, et lorsque j’utilise jquery il va récupérer le premier id qu'il va rencontrer donc comment je peut récupérer l'id 5 ligne par exemple ??
Bovino est ce que mon raisonnent et juste, si non est ce que vous pouvez m'explique SVP. merci |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
Commence par mettre un id différent à chaque ligne du tableau...
Fait une boucle ou tu met la variable i dans l'id par exemple, mais fait quelque chose pour que ton id ne soit pas répété deux fois de suite! |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 052 ![]() |
pas besoin d'id pour repérer l'element cliqué avec jQUery ...
un name unique suffit ... ensuite suffit de passer $(this) en param ou recupérer item dans le param du click
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
d'accord je viens de faire une boucle mais comment je vais appeler l'id dans jquery si je ne connais pas son nom, parce que si j'ai 10 ligne don j'ai des id qui commence de id1....id10.
merci |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre du Club
Code :
<td><input id="1" type="text" value="" /></td><td><button onClick="mafonction('1');">Enregistrer</button></td> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() |
Citation:
/me prends ces pillules de rappèle et s'éloigne discrètement du thread......
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com