|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
je résume mon problème, - j'ai une base de données dont j'ai fractionné en back end et front end; - j'ai inhibé la touche MAJ pour les utilisateurs du front end; - il se peut que les utilisateurs auront à changer le chemin pour rélier les tables entre elles (ex: le back end est sur le serveur mais quand les utilisateurs ne sont pas sur le réseau, ils sont obligés de copié le back end sur leur ordinateur) Ma question est, est-ce qu'il y a une méthode pour modifier le chemin du back end sans avoir utiliser le menu de Access? (ex: un formulaire demandant un autre accès si le back end est introuvable sur le réseau) Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ce tutoriel, Liaisons dynamiques pour bases fractionnées, devrait te fournir tout ce dont tu as besoin. Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut Domi2
avec tout le respect que j'ai pour le travail que représente un tutoriel, c'est un truc à faire devenir épileptique... si tu peux, affecte un lecteur pour ton partage, ca t'évitera le surmenage... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com