|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 94 ![]() |
Bonjour à tous,
une fois n'est pas coutume avec Jquery, j'ai un ptit problème. J'ai une zone comportant quelques checkbox (correspondant à des filtres pour l'affichage de mes données à droite, dans un flexigrid). Sur ces checkbox, j'utilise l'event click ($('input').click(...)) pour faire un traitement et recharger mes données dans le flexigrid sans recharger toute la page. Dans ce traitement je désactive (disabled = true) toutes les checkbox. Donc lorsque je clique sur une des checkbox, elles se désactivent toutes (elles sont "disabled") et devraient normalement ne pas être cliquables. Mais ! Lorsqu'elles sont désactivées, et que je clic dessus, une fois qu'elle repassent en "enabled" la dernière sur laquelle j'ai cliqué (et qui était grisée) se coche ou décoche (selon son état précédent) et le traitement lié est lancé (et encore, pas tout le temps : parfois elle se coche juste). J'ai bien tenté un clearqueue sur chaque checkbox ou encore un unbind du click quand je les réactive, mais rien n'y fait. En vous remerciant Edit : bon je vais tenter de mettre un bout de code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Tu devrait joindre un peu de code, car bien que clairement expliqué ton problème ne peut être résolu sans consulter le code
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ajouté
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je crois comprendre que vous modifiez le DOM, alors il faut en tenir compte. Code :
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci cela semble avoir résolu mon problème avec delegate (je suis avec JQuery 1.6)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
En fait le problème n'est pas résolu
Donc si vous avez d'autres idées, je prends avec plaisir !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com