|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec l'insertion de pièces jointes dans ma base de données. Ma fonction ne marche plus :/ du jour au lendemain elle a décidée de s'arrêter de fonctionné Elle sort du bloc de code pour lancer "erreur" au niveau du rs.Edit ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas ce que tu veux faire avec ceci. Code :
Et tu fais 2 update en suivant. Comme ton With, je ne vois pas trop ou tu veux en venir. Je doute que ce code ait fonctionné un jour en l'état ! Quel est le message d'erreur ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour loufab,
En fait ce code existe depuis un moment et visiblement il fonctionnait très bien Ce n'est pas moi qui ai codé ça ! c'est justement pour ça que je demandais de l'aide pck y a pas mal de choses que je ne comprends pas bien dans son code ! mais à l'heure actuelle le programme s'est remit a marché normalement donc je comprends pas du tout Une idée sur ce problème ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
En l'absence de précision sur l'erreur je n'émettrais pas d'idées. En tout cas je me demande si l'auteur de ces lignes comprenait quelques choses quand il les a écrite. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com