|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche un moyen de gérer les descriptions de tous les objets/classes, etc... Pour se donner un exemple, j'aimerais savoir comment ajouter le nom de la classe dans la description de tous les objets.... via un script, un update, je ne sais quoi.... Est-ce au moins possible? je ne me vois pas passer sur tous mes objets pour y rajouter le nom de la classe! et ça m'apporterait tellement... Bon après-midi kalaghan |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Oui, c'est possible via du VBA Excel. Cependant je ne l'ai pas encore utilisé. La marche à suivre est expliqué dans le 1er onglet (in english of course). Tu trouveras le "jouet" ci-joint. Tiens-nous au courant. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour, merci de ces infos
Je n'arrive pas a ouvrir mon univers, on dirait qu'il tente de l'ouvrir avec une vieille version de BO installée sur mon poste (5.1) Je vais regarder du coté de mes variables d'environnement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Rien à faire, j'ai même renommé l'executable de BO 5.1 pour voir, je me prends un message d'erreur...
Je n'ai pas *encore* essayé de rebooter ma machine J'ai aussi essayé de garder le designer ouvert, et répondre aux questions concernant la connexion, ça ne donne rien de plus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Ce tutoriel a pour but d'exporter le contenu d'un univers vers Excel. Mais en bidouillant un peu, je pense qu'il est facilement envisageable de faire l'inverse
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Effectivement... Elle est destiné à la version 5...
Tu as la possibilité de faire la même chose avec les conditions pré-définies... Elle a été validée sur XI3 SP2, mais je ne l'ai pas personnellement testé. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
@TomDuBouchon : intéressant, mais euh n'y connaissant que dalle en VBA, je préfère m'appuyer sur des choses déjà construites... en tout cas merci du tuyau
@djam21 : effectivement je vais plus loin avec cette version! mais au moment de l'ouverture effective de l'univers dans excel, erreur 1004 qui n'est pas documentée plus que cela. une idée de la d'ou peut venir l'erreur? j'ai deja inséré des descriptions contenant des sauts de ligne, je ne serais pas surpris que cela vienne de là... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Aucune idée... Cependant l'erreur 1004 dans Excel est connu, je pense que tu trouveras ta réponse en cherchant sur Google...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com