|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un Etat avec avec plusieurs sections et une mise en page Paysage J'ai fait un saut de page après Section Ce que je veux : Changer la mise en page d'un pieds de groupe vers Portrait et revenir en Paysage aprés Si quelqu'un a une idée.......... Merci et bonne journée à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Je ne pense pas que ce soit possible, la mise en page se fait au niveau de l'état pas de ses composantes. Access n'a pas toutes les fonctionnalité de Word.
La solution est peut être d'utiliser Word pour produire ton rapport en faisant une fusion ou en 'créant' ton Word de toute pièce en contrôlant Word depuis Access. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
Merci marot_r pour ta réponse Effectivement aprés avoir pas mal bataillé j'en suis arrivé à la même conclusion. Je n'ai pas tester ta réponse car j'ai finalement créer un 2ième Etat pour ma synthèse de pied de groupe (en portrait,pour qu'il rentre dans une enveloppe à fenêtre) et qui est alimenté par la même requête. (Je conserve à l'écran le formulaire de saisie qui passe mes paramètres à la requête de mes 2 formulaires) Bonne journée à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com