Précédent   Forum des professionnels en informatique > Java > Serveurs, conteneurs, et Java EE > GlassFish
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/11/2011, 12h40   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Configuration des EJBs avec Glassfish

Bonjour,

pour résumer succinctement ma situation, j'essaie de faire du remoting avec GraniteDS afin de relier une appli cliente faite en Flex (framework flash) avec un backend en Java sur un serveur Glassfish V3.

Pour cela, j'utilise un tutorial ici mais qui traite par défaut avec le serveur JBoss.

Il y est notamment précisé :

Citation:
In many JEE servers (GlassFish for example, but not JBoss), EJB local interfaces are not published in the global JNDI. To be able to call them through Tide, you will have to add additional ejb-local-ref definitions for each EJB in web.xml.
Je dois donc à priori modifier mon web.xml afin de définir mon interface locale de mon EJB, mais je me perds un peu (beaucoup ?) dans le nommage.

Sur le serveur j'ai ceci :

EAR : EARTide
EJB : EJBTide avec un client EJBTideClient contenant mon interface locale
WebApp : granitedstide contenant mon web.xml

Je souhaite donc référencer dans mon web.xml mon EJB "HelloWorldBean" contenu dans EJBTide et possédant l'interface locale "HelloWorldBeanLocal" contenue dans EJBTideClient.

J'ai testé diverses écritures :

Code :
1
2
3
4
5
6
7

<ejb-local-ref>
	<ejb-ref-name>EJBTide/HelloWorldBean</ejb-ref-name>
	<ejb-ref-type>Session</ejb-ref-type>
	<local-home />
	<local>org.test.HelloWorldBeanLocal</local>
</ejb-local-ref>
Code :
1
2
3
4
5
6
7

<ejb-local-ref>
	<ejb-ref-name>EARTide.ear/HelloWorldBean</ejb-ref-name>
	<ejb-ref-type>Session</ejb-ref-type>
	<local-home />
	<local>org.test.HelloWorldBeanLocal</local>
</ejb-local-ref>
Le fait est que je ne sais pas du tout comment écrire correctement ce bloc et google ne m'a pas vraiment aidé étant donné que j'y ai vu 36 écritures différentes...

Qui pourrait m'expliquer dans mon cas de figure comment configurer ejb-local-ref ?

Un grand merci
jecomprendsrien est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.

Partenaires

Hébergement Web