|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour chers membres.
J'ai un système windows server 2008 installé sur un HP proliant dl160 g6 et j'essaie de l'allumer è partir d'une machine sous windows 7 connectée directement sur le serveur . Mais il se fai que malgré toutes les configuration faites pour que le Wake On Lan soit possible( Config par bios et dans les propriétés de la carte réseau), je n'arrive pas allumer la machine par ce procédé. Est ce que quelqu'un a déjà eu affair è cette situation? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
bonjour,
je n'ai jamais mis en place le procedé mais ce ne serait pas une question de routage ou de firewall sur ton réseau ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 212 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
J'ai eu è utilisé ce logiciel. Au fait j'ai testé le wake on lan sur une autre machine et ça fonctionne. Mais au niveau du HP proliant je ne comprend pas le blocage. Pourtant j'ai essayé une connexion directe entre lui et ma machine.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com