Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/11/2011, 12h09   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut classe introuvable installation en local

Bonjour

Je suis débutante en php , je travail sur un site e commerce en php et mysql ce site à été développé par quelqu'un d'autre et déjà en ligne , le propriétaire nous a donné les coordonné ftp pour récupérer le site afin de faire quelque modification , mon souci c'est que je souhaite l'installer en local pour pouvoir visualiser mes modifs. mais j'ai trouver dans la page config qu'elle appelle une classe dans un chemin type : user/httpd/local/class/
et il y aucun dossier class dans l'ensemble des fichiers , le site est en ligne avec ce fichier config marche très bien mais en local non .je trouve pas d'explication logique .

si quelqu’un pourrait me tenir de l'aide .
merci d'avance
anninina est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/11/2011, 12h20   #2
Modérateur

Benjamin Delespierre
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Benjamin Delespierre

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

Informations forums :
Et si tu allais récupérer les classes en question sur la plateforme ?
Vas dans user/httpd/local/class/ et mets les en local, change ensuite le path dans le fichier de config et ça sera bon.