|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Marcel GALANODéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 644 ![]() |
Bonjour le Forum,
Je suis nouveau quant au développement VBA sur Powerpoint. Je dispose d'une présentation ppt contenant cette macro Code :
Si je mets le mode de présentation en Diaporama, alors aucun problème. La procédure s'exécute. La seconde présentation s'ouvre. Si j'enregistre celle-ci sous la forme diaporama pps, alors la procédure ne s'exécute plus. J'aperçois seulement le sablier pendant 2 secondes. Comment résoudre ce problème qui, pour le moins, est étonnant.
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Fais un Pour voir le nombre de fenêtres car je pense qu'il faut passer à la deuxième instance. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Marcel GALANODéveloppeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 644 ![]() |
Bonjour le Forum,
Bonjour Philippe, Tout d'abord, merci pour ta réponse. Si j'active le logiciel Powerpoint puis ouvre le diaporama pps pour modification et intègre la ligne de code que tu m'indiques, soit Code :
Bonne journée.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com