Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/11/2011, 10h32   #1
Invité de passage
 
Homme
Ingénieur développement matériel électronique
Inscription : novembre 2011
Messages : 1
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Homme
Localisation : France

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement matériel électronique
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Inscription : novembre 2011
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Image OLE avec liste modifiable access

Bonjour à tous(tes),

merci d'avance pour vos lumières.

J'ai crée une bdd sous access toute simple : 1 table avec 1 cle primaire N° auto et 3 champs : "designation", "référence", "image".

J'ai crée un formulaire avec une liste modifiable basée sur le champ "désignation" et ai rajouté les autres champs ci-dessus avec le champ image dans la colonne "4" (la colonne 1 étant bien sûr la colonne 0 ).
J'ai crée un cadre objet OLE dépendant et je souhaite lorsque je sélectionne une valeur de la liste modifiable du champ "désignation" que l'image associé à cet enregistrement apparaisse dans le cadre OLE dépendant.

j'ai essayé la fonction column en tapant dans l'éditeur SQL de l l'objet OLE"=[Modifiable_Sourcetestee].column(4)" ( c le bon N° de colonne ) cela ne marche pas.
J'ai essayé de créer une requête où je filtre l'enregistrement sélectionner dans la liste modifiable et que je lie à l'objet OLE, mais tj rien.

Pouvez vous m'aider et me proposer une solution car je dois avancer au plus vite dans mon boulot sachant que j'ai fait un peu de VBA à l'époque mais je ne veux pas y rentrer dedans faute de temps pour cette bdd toute simple, donc rester sur les fonctionnalités access de "base" qui je pense sont largement utilisable pour ce que j'ai à faire.

merci par avance.

Bonne Journée.
Ben_TW est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web