|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Bruno Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour le forum!
Voici mon probleme: Losque je lance ce code qui permet de choisir mon imprimante et d'imprimer mon Userform: Code vb :
La fonction est bien réalisée. En revanche, apres mon impression, et après avoir fermé l'UserForm imprimé, aucune de mes macros ne fonctionnent: si je clique sur un bouton qui lance n'importe quelle Userform, un message d'erreur apparait: Citation:
Je n'ai trouvé d'autre solution que de fermer mon fichier et de le rouvrir: Ce qui est tres contraignant si je dois le faire après chaque impression. J'ai peut être une idée: Existe t'il un code pour remettre les parametres de base de excel par defaut que j'executerai à la fermeture de mon UserForm ou faut il que je modifie mon code? Merci d'avance. Cdt Bruno |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Lorsque ton code plante et te surligne UserForm.Show, utilise la touche F8 pour avancer pas à pas jusqu’à la ligne qui provoque réellement l'erreur. ++ Qwaz
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
En suivant les etapes de débug utilisant F8, je me suis apercu qu'il n'y avait pas de probleme pour l'ouverture des UserForm. En faite j'ai un probleme dans 2 boucles différentes.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ces boucles marchent bien avant de lancer une impression. voici les 2 boucles qui possent probleme: Boucle1: Code :
Boucle 2 : Code :
J'ai tourné le problème dans tous les sens en ne trouve rien de concret. Une idée, Bruno |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Essai avec Sinon si rien de confidentiel, si tu pouvais mettre un fichier demo. ++ Qwaz
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Magnifique! En ajoutant des
un peu partout apres les ca fonctionne niquel :-D Merci Beaucoup car je commençais à désesperer Bruno |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com