|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Avant de réinstaller XP qui est devenu obèse, je voudrais sauvegarder les favoris internet (Internet explorer 6) et mes messages (outlook express), puis les remettre aprés réinstallation. Comment faut-il faire? Merci pour votre aide JM741 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
Bonjour
Pour les Favoris tu récupéres le répertore Favoris du Profil que tu copies sur une clé USB. Pour les fichier Outlook tu peux faire une sauvegarde des fichiers sur une clé USB ou copier tout le répertoire Outlook sur un clé USB. Ensuite soit tu resitues la sauvegarde, soit tu recopies les fichiers au même endroit sur la nouvelle installation. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J’ai essayé comme indiqué. Pour les raccourcis Internet je parviens à les copier 1 par1 à l’aide du clic droit de la souris mais est-il possible de faire une sélection multiple pour aller plus vite ? En effet dès qu’on fait un clic gauche sur une ligne, la connection s’établit. Pour les messages OutlookExpress, je n’arrive à les copier que par le menu ‘Fichier/enregistrer sous’ et ça ne marche également que message par message, ce qui est fastidieux. Y a-t-il moyen de procéder autrement ? Merci d’avance JM741 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
Bonjour
Il faut copier le dossier complet clic droit sur le dossier Favoris copier puis coller. Pour l'exportation tu peux exporter tout un dossier. Menu - Fichier - Exporter - Messages, il faut choisir le profil, puis choisir l'option tous les dossiers et ensuite l'endroit ou les mettre. Pour les remettre il faudra faire une importation. |
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
bonjour,
pour les favoris : Dans Internet Explorer, Code :
cliquez sur le menu Fichier puis sur Importer et Exporter. / favoris... pour retrouver le dossier à sauvegarder faites : Code :
ps: svp pensez aux développeur et mettez à jour votre IE !!! |
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ces informations. Pour les favoris, je me suis rendu compte que j'essayais de les sélectionner dans l'onglet Favoris et non pas dans le dossier des favoris. Merci à toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les moins expérimentées. JMH741 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com