|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
J'ai créer une application en VB qui consiste a récupérer des données X et Y d'un numéro d'quipements dans une base de données, et ensuite affiche ce points sur une image (vue aérienne de l'entreprise). J'utilise PictureBox en VB pour cette application. Mainteneant, j'aimerais quelle soit intégréer à ma base de données (Access 2007) mais il n'y a pas de Picturebox. Est-ce possible???
Merci,Baublanc |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Sous Access tu as le contrôle Image disponible sur la boîte à outils... Et comme en VB tu indique le chemin de ton fichier image un peu comme cela: A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Sous Access tu as le contrôle Image disponible sur la boîte à outils... Et comme en VB tu indique le chemin de ton fichier image un peu comme cela: Après si tu souhaites dessiner les points sur l'image tu as ce tutoriel entre autres. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci User, c'est ce que je cherchait ( Le tutoriel ).
A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com