|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Philippe Administrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
j'utilise la fonction mail php chez mon hébergeur free je suis encodé en UTF-8 j'ai laissé le php en V4 chez free mais je suis en V5 sur mon serveur local j'ai rajouté dans le htaccess au cas ou un : tout fonctionne correctement je sais bien que free interdit ce caractère si on créé 1 compte chez lui mais on doit bien pouvoir lui demander d'envoyer 1 mail à 1 tel destinataire si je fais l'essai à partir de outlook express ça fonctionne correctement idem si je fais l'essai avec mon appli et mon serveur local apache voici mon code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Fais un test au plus simple :
Code :
Sinon tu as un support newsgroups chez Free : news://news.free.fr/proxad.free.services.pagesperso
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Philippe Administrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
merci de ta réponse rapide
j'ai fais 1 test le plus simple possible car il me demande quand même le "mail from": Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour le conseil
cela fonctionne avec une adresse chez SFR du genre ph_toto@sfr.fr donc avec avec 1 caractère souligné reste à approfondir le pourquoi du refus si hotmail .com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Hotmail et Free sont connus pour ne pas s'entendre, maintenant à savoir qui est responsable...
Essaie de voir sur les newsgroups si tu veux creuser davantage.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com