|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 12 ![]() |
salut tous le monde,
j'ai une question de troll :s existe t'il un outil graphique pour forgé des trame IP ok la question semble idiote mais je me suis dit pourquoi pas après tout c'est possible a développer alors je tente ma chance ^^. plus précisément, avoir le dessin d'une trame en fonctions du Protocol choisi et ne plus avoir qu'a écrire dans les entêtes les valeurs que l'on souhaite y mettre voilas, merci et bonne fin de journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 92 ![]() |
A ma connaissance il n'y a pas de GUI pour faire cela mais avec Scapy on peux fabriquer les trames comme on le désire.Il y aurait pê moyen de développer un GUI pour Scapy qui est codé en Python.
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 12 ![]() |
merci pour ta réponse j'avoue que scapy permet de faire effectivement tout ce que l'on veux.
bon je viens de potentiellement me trouver un truc a faire ducoup (inutile certes ) se faire une GUI.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Jean-marie BourbonAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2007 Messages : 189 ![]() |
Afin de compléter ce sujet je tenais a préciser que Scapy implémente des représentations graphique pour certaine fonction (traceroute, lecture de trames...) et que de nombreux projets existent en ce sens (certains sont meme bien avancés
quelques liens: secdev carnal0wnage @la modération: Désolé de remonter le topic, j'apportais juste un complément qui peux aiguiller d'autres membres ,enfin j'espere... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com