|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
zetili aminaÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 9 ![]() |
salut
bain j'ai un question svp, bon notre profésseur nous a demendé de fair une application (programation) : en quelque sorte d'appliquer le raisonement a base de connaissance (cbr) c-t-d l'utilisateur de l'application doit entrer des donneés et le logéciel lui routourné un résultat en consultant la base de cas qu'ona déja, voila mé notre prof nous a laissé le choix de sujet d'application alors je veux profiter de vos avis sur que-ce que je peux implimenter comme un logéciel( le plus facile a implémenter en utilisant le php comme un langage de programmation) merci d'avance. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour, si j'ai bien compris ce que tu veux faire, je peux te suggérer de faire une calculatrice simple avec les fonctions somme et produit.
L'utilisateur entre deux nombres et ton application retourne la somme ou le produit de ces deux nombres. Une idée à exploiter.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com