|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() retraité Inscription : juillet 2011 Messages : 28 ![]() |
bonjour
avec vos conseils et la lecture des forums je progresse tout doucement en vba mais la ....... j'ai un "usf1 nouvelle vente" dans lequel je rentre Nom Prenom et Ville. en fonction de ces trois données j'effectue une recherche de doublons dans la feuille Clients, si doublons trouvés alors copies des lignes correspondantes dans une feuille "doublons" et affichage "usf12 plusieurs occurences". je bloque a ce niveau sur un truc certainement tout con. comment afficher dans un label de usf12 la valeur de TextBoxNom de usf1 ? j'ai bien essayé ceci mais cela marche pas Code :
merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
en VBA le show est par défaut en mode modal. C'est a dire que le code qui suit reprendra quand la userform sera fermée. Essais en inversant les lignes
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
re
donc mon usf1 me permet la saisie d'une vente, des que j'ai rempli nom, prenom et ville je teste si doublon sur VarNomPrenomVille dans feuilles clients et si doublons , j'affiche usf12 qui permet de selectionner adresse afin de continuer la saisie de ma vente je suis donc bien obligé d'afficher usf12 avant de remplir les labels de celui ci par la valeur des textbox de l'usf1 (nom prenom ville) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Citation:
Code :
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci
oui ca fonctionne mais quand meme bizarre de remplir les champs avant affichage |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |||||||||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Citation:
vois dans les tutos de DVP pour comprendre ce qui se passe ainsi que les méthodes Show et Hide des USF ainsi que les Instructions Load et unload dans l’aide VBA En écrivant ceci : Code :
Si pour ton exemple on considère 2 USF :
Code :
Code :
En ajoutant à usfNouvelleVente avec un CommanButton cmdRun2 avec le code suivant : Code :
La ligne 6 affiche les noms des ces USF La ligne 7 crée une pause permettant la visualisation des états avant l’instruction Show Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
pffffou
la je vais devoir faire fonctionner les neuronnes lol serieusement je vais voir les explications et aussi consulter les liens merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com