|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut à tous,
Je suis en train d'automatiser toutes mes feuilles afin de perdre le moins de temps possible. J'aurai besoin d'un conseil: Dans ma compta "VENTE", je saisie : DATE N° FACTURE CLIENTS TTC.......etc et le reglement ( CHQ, ESP....) Je souhaiterai créer une nouvelle feuille "iMPAYES" qui me sortirait tous les noms, n° facture et TTC pour chaque client qui n'aurait pas payé dont que la case "reglement" serait vide. Sans compter qu'il y a des doublons. La fonction SI et la fonction RECHERCHEV me parraissent appropriées mais comment les mettre ensemble. En gros j'aimerai dire, que si la case "reglement" de la feuille vente est =""; sortir,date, nom, n° facture et TTC afin de pouvoir gerer les rappels car sinon sur 200 écritures ça va être long de tout noter. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
rajouter un buttoncammande sur ta feuille IMPAYES et tu attribue ce code: Code :
Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci pour ta réponse.
Je ne vois pas trop comment je dois proceder alors voilà ma feuille car avec moi il me marque erreur. Au moins tu pourras voir les données à rechercher. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Bonjour,
j'ai enlevé la fusion de certaines cellules dans la première ligne, et j'ai mis le CommandButton1 sur ta feuille impayes qui s'alimente de la feuille ventes 2011. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Bonjour,
voila une mise a jour, selon le choix de la feuille (vente 2010, vente 2011, ou même vente 2012) dans la cellule U2 de la feuille IMPAYES, tu pourras alimenter ta liste dont leurs nom figure dans la colonne V, alors tu n’auras qu'a choisir et cliquer sur le CommandButton1. j'ai modifier la ligne des entêtes dans la feuille vente 2010 (toujours pb des cellules fusionnées). Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Encore merci pour ton aide, je suis vraiment ravie.
C'est encore mieux ainsi et plus pratique
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com