|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
bonjour
je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir faire une recherche entre deux date. explication mes compétition sont entre le première septembre de l'année et le 31 aout de l’année N+1, et cela pour toute les saisons exemple la saisons 2009 et entre le 01/09/2009 et le 31/08/2010 saisons 2010 et entre le 01/09/2010 et le 31/08/2011 cette recherche dois pouvoir me donner toute les compétitions faite ente ces deux date. je voudrais que lorsque j'ouvre mon formulaire cela me demande la saisons exemple: pour la saisons 01/09/2011 au 31/08/2012 je puis sélectionner dans une liste déroulent 2011 et après le NOM et prénom du compétiteur. ci joint la photo de ma requête il n'y aura pas plus info sur mon état ![]() en vous remerciant d'avance pour votre aide bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Regarde l'opérateur Between. C'est fait pour les recherches bornées. Tu peux utiliser la clause Where de la commande Docmd.openform pour faire le "filtre". Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir
merci pour l'info, mais après essaie et réflexion je voudrais un formulaire de recherche dans se style une recherche par nom et prénom du compétiteur puis par saisons. mon formulaire de recherche est déjà existante le code de recherche est le suivant: Code :
voir table ci joint: ![]() ci joint mon formulaire ![]() a lors actuel sa ne marche par j'ai une erreur qui bloque sur mon code merci pour votre aide bonne soirée |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Inutile d'envoyer tout ton code. D'abord tu dois poster la procédure qui plante et indiquer ou elle plante. Sinon c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Dans tout les cas consulte le tuto sur DAO. Il me semble que FieldName et Parameter ne sont pas des membres d'un recordset. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Qu'est-ce que Filloptions ?
Apparement ACCESS ne connait pas. Et toi ? Autant pour moi Fieldname et parameter sont des noms de champs.
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
filloption est dans le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Et tu l'as mis dans un module indépendant ?
Alors le mettre en public et non private et surtout pas Me. il ne connait que dans des modules de classe.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
qu'elle est la solution pour que cela marche? la je bloque bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Si tu ne l'utilise que dans ce formulaire transfère la procédure dans le module du formulaire.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
je peu être une autre solution merci pour les renseignement bonne journée |
|