|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai une petite question : est il possible d'enregistrer une feuille contenant des macros dans un autre classeur tout en conservant les macros? j'ai un bout de code : Code :
Si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance. |
||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonsoir
xlsx est l'extention pour les classeurs sans macro donc oubli xlsx pour plus de compatibilité avec toute version sauve le en xls compatible avec 2000 a 2010 voici Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
11
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 106 ![]() |
oui effectivement ça ne me demande plus d'enregistrer dans un format sans macro!
Mais les macros existantes du fichier mère ne fonctionnent plus (Erreur : Sub ou Fonction non défini). Enfin, je te remercie pour ta réponse j'avance encore un peu plus ![]() J'ai une petite question par rapport à ce que tu as écrit dans le code Qu'est ce qu'est sensé faire cette ligne ? Cela rend cette macro active dans le classeur de destination? Perso j'ai essayé avec le nom d'une mais macro ça n'a pas marché... Si tu peux m'éclairer |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
c'est une erreur de ma part milles excuses oublie le "app goto references" cela dit si dans tes macros tu nome le workbook par son nom tu devrais utiliser le "thisworkbook" ensuite je peux pas t'en dire plus n'ayant pas le fichier sous les yeux au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com