|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis un étudiant en L2 Biologie à l'Université d'Evry. Dans le cadre d'un cours, appelé PPP (Projet Professionnel Personnel), je dois entrer en contact avec des professionnels afin d'obtenir des informations sur un métier choisi. Ayant choisi le métier de bioinformaticien, j'ai pensé que je pourrais trouver des professionnels sur ce forum. Je voudrais donc savoir si vous vous pourriez m'accorder quelques minutes, le temps de répondre à plusieurs questions sur votre métier, ici-même, ou alors par courrier électronique. J'espère avoir une réponse de votre part. Knaki |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 359 ![]() |
Bonjour,
Je t'ai répondu par message privé.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai répondu au message privé.
Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 101 ![]() |
je t'ai envoyé un MP, je suis qu'étudiant en M2 alternance en bioinfo donc si tu veux des renseignements sur les formations a suivre.
Alaninho |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 22 ![]() |
Egalement répondu en MP. N'hésite pas à la fin de nous poster un retour sur cette étude
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Questionnaires envoyés ! A vous de jouer.
Je dois rendre mes deux rapports (interviews et rapport final) lundi prochain. Je passerai également une épreuve orale la semaine d'après. Pour la petite histoire, j'ai également visité un laboratoire de bioinformatique à Paris. Je vous posterais bien entendu un retour, ce qui me semble normal. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com