|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
Bonjour,
J'ai un site internet a cette adresse (www.bonplanvoyage.com) et je trouve qu'il est lent lorsque je l'utilise. Pourriez vous le tester de chez vous et me dire si vous le trouvez lent (les reactions entre le clic et la reponse). J'ai fait des test avec des speed website en ligne et les resultat semble bon (B+) J'utilise pas mal de requete SQL Merci de votre aide |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 811 ![]() |
Le chargement de la page d'accueil n'est pas lent en tout cas.
Je ne suis cependant pas allé plus loin étant donné qu'il recharge un script toutes les 2 secondes pour me géolocaliser... Qu'on réponde non ne semble pas l'importer. C'est plus qu'intrusif comme comportement.
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
Ok merci pour l'info, je viens de retirer la geolocalisation pour la version qui n'est pas faite pour le telephone intelligent.
Un des tests de rapiditite, me donne le message suivant: Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ça charge bien aussi chez moi. Pas de soucis.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com