|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à Tous,
Je cherche à créer une macro me permettant de : Sélectionner la plage B2:D2 de mon tableau en tant que source du graphique circulaire présent sur mon fichier excel, et exporter ensuite ce graphique en tant que fichier image. La macro doit ensuite se poursuivre pour changer la source du graphique en B3:D3 et enregistrer à son tour ce nouveau graphique en image Ensuite avec la plage B4:D4, puis B5:D5... et ainsi de suite. Mon fichier contient plus de 2000 lignes, J'ai réussi à créer une macro qui fonctionne mais sur laquelle je spécifie la plage variable sur chaque nouvelle ligne de ma procédure. Code :
Merci pour toute aide qui me serait bien précieuse, Cdt |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Pour info, j'avance (je crois...) mais mes fichiers gif générés sont tous les mêmes, si quelqu'un sait pourquoi ??
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
essaie ca Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Un Grand merci à toi, je m'arrache les cheveux depuis 3 jours sur cette macro !!!
POur info au lieu de B1,D1 j'utilise B1:D1 car sinon la colonne C n'est pas récupérée dans mes Graphs... Voici mon code final qui fonctionne comme je le souhaite grâce à toi :-) Code :
UN Grand grand Grand Merci encore... Julien |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com