|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai un code VBA qui me permet, en utilisant l'instruction INPUTBOX, d'aller chercher toutes les données relatives au code saisi par l'utilisateur. Quand il appui sur annuler le programme s'arrête, en revanche quand l'utilisateur se trompe de code ptf (le code ptf ne correspond pas à ce qu'il ya dans la base) j'aimerai bien avoir un Msgbox("erreur ptf") mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() MohamedÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour!
je crois que l'erreur vient de l’algorithme que vs avez construit! revoir un peu sur la structure de control. en ce qui concerne le bouton cancel, je crois vous devriez l'utiliser en tant que fenetre principale. alors, si vs la fermer, vs arretez en meme temps le programme. mais vs pouvez me montrer le code qui gère votre teste et celui qui ferme votre boite de message pour que j'y vois claire!!! ainsi, je pourrais vs apporter quelque element de reponse. merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 22 ![]() |
Merci pour ta réponse.
En faite, la macro est attachée au fichier "calcul HB new". Alt+f11 normalement j'ai enlevé la protection par mot de passe. Merci par avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com