|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'afficher un formulaire avec un seul enregistrement sélectionné. Voilà ce que j'ai fait : J'ai crée un bouton, sélectionné opération sur formulaire,ouvrir un formulaire ->suivant, j'ai sélectionné le formulaire dans lequel je souhaites sélectionner un seul enregistrement,->suivant J'ai ensuite sélectionné ouvrir le formulaire et trouver des infos spécifiques à afficher. Je sélectionné ensuite mon champs ( le même sur les 2 formulaires, les 2 formulaires affichant des données de la même table ) J'obtiens en résultat 2 fiches filtrées, la première contenant mes données, la seconde ne contenant que le champs pointé lors de la création du bouton J'ai oublié de préciser mes données sont sur une requête contenant 2 tables, 1 table contenant mes données proprement dite, la seconde table contenant 1 seule fiche me servant à afficher du texte que j'ai mis dans une fiche comme pour faire une données affichable paramétrable. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2011 Messages : 125 ![]() |
Mon prob est un faux prob, j'avais une fiche vide contenant le même numéro que ma fiche recherchée. J'ai pas fait attention et est du la rajouter en mode tableau excel dans la table. Je marque donc le sujet résolu
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com