|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour
J'aimerais m'acheter un pc portable. Je n'ai pas d'utilisation particulières si ce n'est pour des taches courantes: traitement de texte, gestion de site internet. Il marrive de faire de la programmation numérique avec Maple. Étant donne que j'avais un Sony avec lequel jetais content, je continue avec un Sony. Que pensez vous de celuici' http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-F2...0/a3618927/w-4 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
Bonsoir
Pour moi rien à redire, si ce n'est pas pour jouer. Un i5 2410 avec une CG GT 540M c'est ce que j'ai sur mon portable un asus X73SV et c'est très bien. Pour le jeu il faut une GTX soit 460M ou 555M ou 560M. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci pour la réponse.
Je suis allez voir, et ce n'est pas ce que je veux. Je suis pas Gamer Par contre, que pensez vous de celuici: http://www.boulanger.fr/portable_hp_...202_429467.htm il m'a l'air bien pour de la bureautique simple. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
Salut,
c'est des "gros bidules" pour une utilisation très simple du PC, une ou deux gammes en dessous c'est bien assez, tu peux même envisager des configurations encore plus économes si tu ne joues jamais, avec une partie graphique intégrée au processeurs (les APU comme le core i3 ou l'amd A6) comme ce dell que j'ai acheté pour la famille, simple, sans fioritures, pas (trop) mal fini... et pas cher. ou celui ci C'est un marché très concurentiel, tu trouveras le même genre de machine chez presque tous les constructeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
Bonsoir
Le HP et le Sony sont de bonnes machines. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com