|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Hello tout le monde !
Gros gros problème qui m'amène a vous. Enfaite je dis gros mais je suis sur c'est simple comme bonjours.... Je fais un design de site web, mon site codé HTML5/CSS3, s'affiche impeccablement chez moi et mon 17", par contre chez les autre et une résolution moindre des parties du site se chevauche. Voici l'adresse http://azledev.net84.net/ CODE HTML : Code :
CODE CSS : Code :
Aperçu sur mon 17" :![]() Aperçu sur une moindre résolution :![]() Need help... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
pour ce problème, est tu certain que les navigateurs utiliser son compatible HTML5 /CSS3 ?
autre chose en définissant tes paramètres il faut utiliser les pourcentages pour la taille de ta page et non des valeur fixe afin que le contenu s'adapte en fonction de l'écran de l'utilisateur : height: auto par exemple et width : 80 % par exemple C'est une piste que je te donne essaye là et si ça marche pas on va investigué ailleurs.
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Firefox 8.0 la dernière version donc logiquement compatible HTML5/CSS3.
Enfaite, je viens de suivre ton conseil et j'ai mis Code :
Pour le titre GrepolisToolkit Tools, là c'est carrément un p'tit coup de ruse, j'en suis pas très fière mais bon sa marche... ![]() Bref 000Webhost est en maintenance donc je peux pas encore savoir si sa marche chez tout le monde.. Je te tiens au courant ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Hello,
Après une semaine de dur labeur, je commence a arriver aux derniers soucis. Voici tout d'abords l'adresse pour accéder au code source : http://azledev.net84.net. Pour ceux qui ont un 17" logiquement c'est ça qui s'affiche (cliquez sur l'image pour la voir en grand) : ![]() Pour ceux qui ont un 15" logiquement c'est ça qui s'affiche (cliquez sur l'image pour la voir en grand) : ![]() Du coup comme on peux le voir ce n'est plus centrer pour les 15" trop a droite.. J'aimerais que quelque sois la résolution sa soit pour tous centré... Need help. [lol] |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
HTML5 n'a pas banni les DIVs de son langage et pour le centrage cela reste encore une excellente solution. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai effectivement remis un Div #global pour prendre toute la page et centrer comme l'exemple du lien de kdmbella. Chez moi sa marche impec !! Reste plus qu'a valider par vous ! http://azledev.net84.net/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com