|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 135 ![]() |
Bonjour !!
Mon site de stats avance à grand pas ! J'aurais juste besoin de votre aide pour me lancer sur les pages de stats pour chaque joueur ... Comment faire ? Merci de me lancer sur la piste ^^ Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
faut être plus explicite concernant ton problème on a du mal a savoir ou tu veux en venir et si on ne saisie pas ce que tu veux on ne pourra pas t'aider.
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Effectivement, j'ai été un peu rapide ^^
J'ai une base avec 11 tables ... je précise que c'est un site de stats pour un jeu appelé Grepolis Bref, j'ai pour l'instant crée un tableau appelant les données ! Je voudrais que lorsque l'on clique sur le nom du joueur, une page s'affiche (avec le lien du type : player.php?id=id de la personne ) Et que sur cette page, un script attrape toutes les données à partir de l'ip du joueur (alliance, le nombre de ville ect) de façon à le mettre dans un tableau Es plus explicite ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Rajoute le lien ici :
Code :
echo '<td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["name"].'</td>'; PS : ton script serait bien plus clair si tu n'affichais pas le HTML avec PHP
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse ! Tout marche super bien !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com