Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > E-Commerce
E-Commerce Forum d'entraide sur le commerce électronique sur le Web, et sur les paiements en ligne
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/11/2011, 09h40   #1

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via Yahoo à INDUSTRINFO Envoyer un message via Skype™ à INDUSTRINFO
Par défaut creation de boutique et paiement par carte à crédit

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment créer une boutique en ligne et comment accepter l'achat par carte de crédit. Je souhaite un tutoriel faisant état des codes HTML, CSS, PHP et Javascript. En somme tout ce qui entre en ligne de compte pour la sécurité d'un pareil achat en ligne.
Je vous prie de recevoir mes sincères remerciement pour votre précieuse aide.

Votre très cher humble INDUSTRINFO
INDUSTRINFO est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/01/2012, 12h58   #2
Membre du Club

Homme Eric Voilier
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Eric Voilier

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Bonjour,

c'est un peu comme si vous demandiez : comment fabrique-t-on une voiture ? Les connaissances à avoir sont immenses si vous souhaitez vraiment tout maîtriser. Par exemple, on ne peut faire le tour d'un langage comme PHP en moins d'un an (et encore).

Aussi il est plus raisonnable de passer par des solutions plus ou moins clef en main où l'on n'a plus que le design général à choisir et la gestion des produits eux-mêmes. D'ailleurs, de nos jours, personne ne programme tout de a à z : on s'appuie sur l'existant.
ericvoilier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25.

Partenaires

Hébergement Web