|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() pat ludo Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à afficher une liste de produits en fonction d'un prix maximum je suis donc passé par la boucle foreach en fixant un prix maxi, le problème c'est que j'affiche avec une pagination de 10 produits par page donc sur une page je me retrouve avec 5 produits puis sur une autre 8, 6, au lieu de 10 etc., bref imprésentable. Donc y'a 'il un moyen de faire une requête directe fixant un prix maxi de 100 euros, à partir de $liste, par exemple n'ayant pas trouvé d'exemple, je coince sur le sujet ! merci par avance de votre aide ! manuso Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Citation:
//products/product[fields/_POSTCODE="$city" and price <= 100]
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
j'ai le même souci avec les doublons, j'ai parfois le même produit avec les mêmes descriptions logique mais des prix différents, mon ojectif garder à l'affichage uniquement un produit unique avec un seul prix. Donc dans mon cas, la solution ci-dessous ne conviens pas, je teste $description dans mon tableau intermédiaire si le contenu existe je vide ma variable $description fonctionne très bien, mais je reste avec tous mes produits identiques à prix différents. Deuxièmement, si je vide toutes les autres variables, je me retrouve avec des pages à 3, 6,8 produits puisque j'ai ma pagination. Donc est ce qu'il est possible d'imaginer une requête xpath ou un arrêt unique à ce niveau, qui puisse apporter une solution, donc des pages avec 10 produits et des doublons supprimés ? merci Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Donne un extrait significatif et valide du XML source.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bon Pou faciliter la compréhension du probleme j'ai mis un fichier xML classique valide XML sur internet. J'ai un peu modifié le code je teste $description dans mon tableau intermédiaire si le contenu existe déjà , j'affiche pas les produits sinon j'affiche, simple rest que c'est la pagaille avec la pagination car $count n'est pas bon. Avec le code ci-dessous donc on supprime les doublons mais par page, ensuite on constate avec la pagination page1 7 affichages et 3 doublons page2 6 affichages et 4 doublons page3 3 affichages Au total 23 résultats, sans les doublons 16, donc comment calculer ($count) 16 et non pas 23 résultats pour modifier la pagination et obtenir page1=10 produits et page2=6 produits. En ce qui qui concerne la suppression des doublons, il y a peut-être une meilleure solution, un produit identique en pag1 et 3 n'est pas supprimé, peut-on faire un classement par <name> ce qui permet alors de supprimer l'ensemble des doublons ! merci, Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com