|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Vainui TUAIVADéveloppeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous!
Mon problème est vraiment ridicule mais je m'en sors pas peut-être que quelque chose m'échappe, je ne suis pas pro en JS, je viens de m'y mettre. Je voudrais que lorsque je clique sur mon bouton "Modifier" il affiche "Modification terminée" et qu'ensuite il me ramène sur la page d'accueil! Voici mon code! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
c'est quoi formulaire ???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
j'aime bien le titre du topic
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
![]() Vainui TUAIVADéveloppeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 19 ![]() |
En faite cela désigne un paramètre de ma fonction retour(formulaire)
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Sinon, il faut payer pour avoir des précisions sur que tu veux faire ? Ton... truc, il doit se produire quand, comment ? C'est lié à quelle structure HTML ? Si ce qu'il se passe n'est pas ce que tu souhaites, que se passe-t-il ? Ton micro fragment de code qui ne nous aide pas (à t'aider), il est placé où ? Sans parler de Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour et désolé si je me suis mal expliqué! :/
Je voudrais simplement savoir comment faire une redirection. L'utilisateur fait sa modification ensuite lorsqu'il valide un message d'alerte s'affiche ("Modifications enregistrées") et que juste après il redirige l'utilisateur vers la page d'accueil! Merci par avance! Désolé pour l'intitulé, j'étais à bout! XP |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
c'est toujours aussi clair ....
|