1 –
Configurer pour permettre l’affichage des Fichiers protégés du système d’exploitation
♦ Sous Win XP :
Dans l’explorateur de fichiers, cliquer sur le Menu « Outils->Options des dossiers…->Affichage-> » et décocher la case « Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation »
♦ Sous Win 7 :
Dans l’explorateur de fichiers, cliquer sur le Menu « Organiser->Options des dossiers et de recherche->Affichage-> » et décocher la case « Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation »
2 – Aller dans le répertoire où sont les fichiers des contacts
♦ Sous Win XP :
C:\Documents and Settings\Nom d’utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\{ebe6d5d8-abc8-4748-b2cc-63e2d8abaca2}\DBStore
Si dans le dossier « \Windows Live Contacts\ » il y a plusieurs sous dossiers du type « \{ebe6d5d8-abc8-4748……….. » , il faut sélectionner le dernier.
♦ Sous Win 7 :
C:\Utilisateurs\Nom d’utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts\{ca6799bb-f513-47a7-9c0b-ed741f516189}\DBStore
Si dans le dossier « \Windows Live Contacts\ » il y a plusieurs sous dossiers du type « \{ebe6d5d8-abc8-4748……….. » , il faut sélectionner le dernier.
3 – Copier sur une clé USB les fichiers présents dan \DBStore soit
contacts.edb
contact.pat
dbstore.ini
edb.chk
Windows Live Mail doit être fermé sinon la copie sera interdite.
Partager