|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 14 ![]() |
salut a tous,
voila mon problème, j'ai mis en ligne mon site et lorsque je veut accéder à une certaine page ça me mets : Code :
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/154/sdc/a/b/numberoneacademy/connexion.php on line 4 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
As-tu un block catch ?
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
oui
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 51 ![]() |
Quelle est la version du php sur le serveur ?
Chez free, on peut choisir la version du php utilisée. Pour utiliser php5, Je crois qu'il faut créer un fichier ".htaccess" avec la ligne php 1 |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca me mettait une erreur par rapport à un driver inconnue.
Mais après quelque recherche, j'ai trouvé que free, comme il utilise php 4 au lieu du 5, il ne fait pas la POO. Donc il faut utiliser le mysql de base, autrement dit par exemple pour se connecter Code :
mysql_connect('localhost','nomducompte','mdp'); |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Mouais, enfin, ce serait quand même beaucoup mieux de dire à ton site d'utiliser le serveur php5 de free.
On peut faire ça via un .htaccess, il me semble.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
11
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com