|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Yannick Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à pouvoir filtrer les enregistrements d'un formulaire suivant l'utilisateur connecté à la base. En détails, j'ai un formulaire permettant de faire une recherche multi-critères en utilisant une procédure événementielle "stLinkCriteria" décrite ci-dessous. J'aimerais ajouter un critère du style: Code :
J'espère a voir réussi à etre clair.... Merci pour votre aide Yannick CODE Actuel: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
pour la syntaxe Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse Helas
Mais mon problème se situe au niveau du "user" Est-ce possible de rajouter une condition qui prend en compte le user qui est connecté à la base ? Si oui, quel est le code Merci d'avance Yannick |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
triple guillemets pour du texte
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Merci Helas pour ces réponses rapides
Mais je n'arrive toujours pas à mes fins J'ai donc rajouté le critère suivant: Code :
Si j'enlève le OR ""YAN"" " Seuls les enregistrements avec le [CrewName] GCA apparaissent mais ceci pour tous les utilisateurs de la base, et pas seulement pour le user "ydind" comme souhaité... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
Bonsoir,
L'exemple que je donne est inclus dans le code SQL Dans le cas ci-dessous Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour,
Je m'excuse, cela fonctionne parfaitement. Mais en fait suivant le username de la session windows, et non pas le username de l'utilisateur de la base access Le seul truc qui ne fonctionne pas c'est la condition "OR". Si je l'ajoute, le filtre ne fonctionne plus et tous les enregistrements sont montrés. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait la formule magique pour finaliser la solution à mon problème ? Grace à Helas, j'ai pu quasiment résoudre mon problème, il me manque juste la façon d'ajouter cette condition "OR" Merci :-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com