|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai un souci d'impression sur certains états, j'ai cette msgbox (en pièce jointe) qui s'affiche lorsque j'envoie leur impression. J'ai vérifié les propriétés, elles sont identiques à ceux qui s'impriment normalement sur la même imprimante réseau. Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Il semblerait qu'une impression recto-verso soit demandée alors que l'imprimante ne le fait pas mécaniquement et demande à retourner manuellement la feuille à imprimer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
bonsoir Helas
merci pour ta réponse. j'ai bien senti un problème de recto verso effectivement, parce que pour un des états incriminés commence par une page blanche. Curieusement, ensuite l'imprimante me sort la page 2 (sur 3), puis la 3eme, puis la 1re... Plutôt bizarroïde comme comportement, non ? De plus comme je le disais précédemment, les propriétés de l'état sont identiques à d'autres qui eux sortent normalement. Ne voyant pas trop comment solutionner ce mystère, je vais repartir de zéro, d'un nouvel état reposant sur la même source. J'ai déjà eu des petits soucis insolubles qui se résolvaient de la sorte. Exemple : un formulaire appelant une procedure qui ne trouve pas un contrôle dans ledit formulaire, un bouton en l'occurence, suprression création d'un contrôle tout neuf et hop, ça refonctionne.... ![]() Je te tiens au courant, mais si tu as une idée en attendant, je suis preneur.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Bon ben voilà problème résolu tout simplement en repartant d'un état vierge...
Considérons que ça fait partie des petits dysfonctionnements mystérieux de Access...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com