|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
je réalise des extractions de données. Je dois les présenter de manière thématique. Comment puis-je générer automatiquement des onglets par thème dans le fichier excel obtenu à l'issue de ma requête? Avec tous mes remerciements par avance pour votre réponse. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Avec le l'ODS tagset.ExcelXP, tu peux assez simplement construire un fichier xml, avec extension .Xls, qui sait gérer plusieurs onglets dans le même classeur.
Il y a également la solution liens DDE, bcp plus lourde à mettre en oeuvre si on ne maîtrise pas, qui ne fonctionne pas dans tous les environnements (Guide, Unix, etc.), mais qui peut donner de très beau résultats in fine. Pas sûr que ce soit adapté à ton besoin toutefois. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
merci pour cette réponse. J'ai fait quelques recherches sur Internet concernant l'ODS TAGSETS.EXCELXP... En fait, il faut faire du code dans SEG a priori. Ne peut-on pas créer des onglets sans faire de code? Si oui, comment faire? Merci pour votre réponse. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 538 ![]() |
Il faudrait que tu crées ta propre tâche EGuide ! (compliqué!)
Ou alors tu crées une STP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse. J'ai fait des recherches sans succès sur stp. Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations car je ne sais pasde quoi il s'agit. Avec tous mes remerciements par avance. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 77 ![]() |
Citation:
Du code, du code... c'est un bien grand mot. Code :
Et tu as ton tab (c'est un exemple!) garçons et ton tab filles... Ce n'est pas si compliqué. |
|||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com