|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour.
Que signifie ceci ? Merci. * Note du modérateur: c'est comme ça que tu aurais dû écrire ton message Dernière modification par Benjamin Delespierre ; 18/11/2011 à 17h11. Motif: Post mal formé |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Je pense que c'est équivalent à action="#", en gros pour rester sur la même page après validation du formulaire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Non pas exactement, l'url / est celle de la racine, le document root. A supposer qu'il y ait un script index.php à cet endroit, cette forme serait équivalente à
Tout simplement.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Ok merci beaucoup !
Désolé Monsieur le modo pour la spontanéité de mon titre qui effectivement aurait eu du mal à trouver preneur sur une recherche google par exemple ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com