|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 239 ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais pouvoir lire dans une page, le "onclick", mais je n'y arrive pas ; ça fonctionne pour lire le href, mais pas le onclick ... Code :
y'a til une autre solution? merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 871 ![]() |
les attributs provenant de javascript et du DOM sont stockés différement.
en javascript tu peux rajouter un évènement click en utilisant l'attribut "onclick" (sans majuscule) et tu peux récupérer cet évènement via le même attribut mais uniquement celui généré par le javascript et non celui du DOM. pour récupérer les attributs du DOM, utilise la méthode "getAttribute('nom_de_lattribut')" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Non, la propriété onclick est bien accessible, le seul truc à savoir, c'est que ce qui est présent en valeur de l'attribut est englobé par JavaScript dans une fonction anonyme.
Pour t'en persuader, ajoute Ensuite, il existe bien entendu la méthode toString() pour les fonctions, mais de toute façon, tu auras toujours "function(){" au départ, ce qui risque de fausser tes résultats EDIT : Enfin, c'est pour pinailler un peu : avec getAttribute(), tu auras directement la bonne valeur
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 239 ![]() |
bon,
je reviens un peu tard, désolé ... mais je n'y arrive pas alors, après réflexion, je me suis dit que , de toute façon, je risque avoir d'autres problèmes par la suite, si jamais la recherche n'est, ni dans le onclick, ni dans le href alors, j'ai fait avec une fonction de spacefrog Code :
RegExp.prototype.match_all=function(mystring) mais je n'ai pas réussi non plus ... décidément ... après, il faut savoir que c'est pour faire une fonction dans firefox qui est basé sur l'extension" link copier "... peut être que la cause vient de là? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com