Précédent   Forum des professionnels en informatique > Autres langages > Autres langages
Autres langages Clipper, D, Eiffel, Forth, FoxPro, Kpl, NSDK, R, Rebol, Smalltalk, ... Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/11/2011, 16h38   #1
Invité de passage

Homme Romain
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Romain

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
Par défaut [NS-DK 1.6] Rafraîchissement d'une ListBox

Bonjour à tous,

Je sais que la version de NS-DK est complètement antédiluvienne.
En gros, j'ai un problème de rafraichissement d'une ListBox lors de la fermeture d'une fenêtre positionnée devant cette liste.
Lors de tests, si je clos la fenêtre alors que celle-ci n'est pas devant la ListBox psa de problème d'affichage.
L'affichage de la liste ne se rafraichie que lorsque je redimensionne/bouge en manuel la fenêtre, ou parfois lorsqu'une fenêtre (autre que du NSK) passe devant la liste.
j'aimerai donc savoir si c'est possible de faire un refresh "manuel" de la ListBOX ?

Le problème c'est que je ne suis même pas sur que ça existe sur la version 1.6 ...

Merci !

Romain
Romain9999 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/12/2011, 14h08   #2
Membre régulier

Homme
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
Bonjour Romain,

Je pense que tu peux essayer de récupérer le handle de ta fenêtre où se trouve ta ListBox. Lorsque tu fermes la fenêtre appelée, si c'est un appel modal, tu envoies l'évènement PAINT à ta fenêtre en question.

SEND PAINT TO window%

Je ne vois pas d'autres solutions car logiquement c'est cet évènement qui est déclenché lorsque tu redimensionne ta fenêtre et gère les ancrages.
Je me souviens que j'avais eut ce genre de problème lorsque je développait en NS-DK 5.2 et 6.00 avec les champs SheetBox. J'avais cherché des solutions mais je ne me souviens plus si j'avais compris ou résolu le problème.
Juda_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.

Partenaires

Hébergement Web