Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > CSS
CSS Forum d'entraide sur l'utilisation des feuilles de style CSS. Avant de poster : Cours CSS, FAQ CSS, Galerie CSS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/11/2011, 16h09   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Menu déplaçable avec la sourie. Possible ou pas ?

Bonjour à tous.

Actuellement j'ai sur mon site un menu qui est en position fixed en haut à droite de ma page web.
Le soucie étant que si un utilisateur rapetisse sa page, le menu se trouve alors en plein milieux de la page gâchant la visibilité du contenu de ma page ( j’espère que vous avez compris mon soucie ^^ ).

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire un menu déplaçable avec la sourie ? où si vous aviez d'autre astuce pour palier mon problème ?

Je vous remercie par avance.
danydan01 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/11/2011, 22h40   #2
Modérateur

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonsoir,
Citation:
Envoyé par danydan01 Voir le message
Le soucie étant que si un utilisateur rapetisse sa page, le menu se trouve alors en plein milieux de la page gâchant la visibilité du contenu de ma page ...
dans ce cas là il va vite re agrandir sa page
Citation:
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire un menu déplaçable avec la sourie ? où si vous aviez d'autre astuce pour palier mon problème ?
oui en faisant des DRAGs mais est ce intéressant de surcharger avec une gestion de déplacement de menu, pas sûr du tout, il va le mettre où le menu...suspence...hors de la partie visible , donc autant ne pas le mettre en fixed!

Mettre un menu en position:fixed c'est accepter que la zone de lecture sera réduite, donc ou on l'accepte ou on laisse le menu à sa place et le lecteur saura le retrouver facilement.

Il existe une alternative qui condamne une colonne de l'écran en faisant "coulisser" le menu le long de celle ci, techique de "l'ascenseur".
NoSmoking est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.

Partenaires

Hébergement Web