Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Webi
Webi Forum d'entraide Webi (client léger)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/11/2011, 15h54   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Connexion aux univers

Bonjour,

Sur mon environnement de dev, j'ai des univers auquel j'ai associée une connexion à la BDD que j'ai appelé, disons "bidule" avec les paramètres qui vont bien pour mon environnement de dev (cad pour ma BDD de dev).

Je les ai donc importés dans mon Webi de dev... et après j'ai fait un fichier .biar avec mes univers et mes rapports pour le filer à l'équip de valid.

Seulement, voilà ... La connexion des univers ne fonctionne pas, car les paramètre de connexion ne sont pas tout à fait les mêmes, notamment en ce qui concerne ce qui est mis dans l'option "Service" des paramètre de connexion sous le Designer.
Je voulais donc savoir si il y avait moyen de modifier scela directemetn via le CMC par exemple, ou bien si il fallait obligatoirement repasser par le Designer pour reconfigurer le tout.

Pour contourner le pb, c'est ce que j'ai fait, je suis passée par le designer..; mais j'ai été confronté à un truc bizarre : bien que j'ai tout reparamétré comme il faut, quand j'exportais l'univers sous Webi, il me disais que la connexion n'était pas sécurisée (alors que si !). La détruire et la refaire n'y a rien changé ... Bon au final, j'ai changé le nom de la connexion sous webI et ça a marché, mais je trouve ça pour le moins bizarre...

Merci d'avance pour vos réponses (en espérant que mes questions sont claires)
amy0o0 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17.

Partenaires

Hébergement Web